Weight loss. Perte de poids en tant que combat avec vous-même. Tired routine? Getting know something new!

Czech version for Perte de poids en tant que combat avec vous-même
Czech version

German version for Perte de poids en tant que combat avec vous-même
German version

English version for Perte de poids en tant que combat avec vous-même
English version

Spanish version for Perte de poids en tant que combat avec vous-même
Spanish version

French version for Perte de poids en tant que combat avec vous-même
French version

Greek version for Perte de poids en tant que combat avec vous-même
Greek version

Italian version for Perte de poids en tant que combat avec vous-même
Italian version

Dutch version for Perte de poids en tant que combat avec vous-même
Dutch version

Portuguese version for Perte de poids en tant que combat avec vous-même
Portuguese version

Swedish version for Perte de poids en tant que combat avec vous-même
Swedish version



Perte de poids en tant que combat avec vous-même home page

 



Perte de poids en tant que combat avec vous-même

 

 

Weight loss. Perte de poids en tant que combat avec vous-même.

 

 

 

 

La grosse distribution peut influencer le risque d'une personne de la maladie. De la graisse portée autour de la taille et dans le secteur abdominal, caractérisé par la « forme de pomme », est associée à un risque accru pour beaucoup de problèmes médicaux tels que la maladie de coeur, le cancer, l'hypertension, et le diabète. De la graisse qui est la plupart du temps distribuée autour des fesses et des cuisses est associée à un risque inférieur de développer ces maladies.

Pas moins de 50 à 75 pour cent d'obésité a des influences génétiques. Au juste ce qui sont ces influences génétiques qui affectent le poids corporel n'ont pas été identifiés.

Des personnes obèses devraient être évaluées pour des conséquences médicales de leur obésité. Les personnes motivées sont encouragent à suivre les programmes médicalement dirigés de traitement qui emploient une approche multidisciplinaire pour peser la perte.

Médicalement dirigés jeûne sont les régimes très à basses calories qui fournissent de 400 à 800 calories par jour. Tandis que la plupart de ces régimes sont basses dans les calories, la disposition de protéine est très haute. Le but de ces derniers suit un régime est de favoriser la grosse perte, pas perte de muscle. Les aides contentes à haute valeur protéique empêchent de grandes pertes de tissu de muscle. Des électrolytes, les vitamines et les minerais sont également complétés.

Pour réaliser la perte durable de poids, l'engagement doit être donné à faire de vrais changements de manger des modèles. Les individus sont qui non commiss gagnera en arrière leur poids.

Nocez manger peut être déclenché par beaucoup de choses telles que l'effort, la dépression, la solitude ou la colère. La nourriture est employée comme manière de traiter des questions autres que la faim.

Le nervosa de boulimie est un désordre de manger on estime que qui est présent en jusqu'à 5 pour cent de femmes d'adolescent et jeunes d'adulte. Il est caractérisé par nocent manger suivi de comportements de purge et autres tels que le vomissement. Des laxatifs, les pillules de régime, les pillules de l'eau, l'exercice ou le jeûne peuvent également être employés.

On a développé les directives suivantes qui peuvent aider à commander nocent manger : - Mangez seulement aux temps établis de repas. - Évitez de conserver des nourritures autour du ce peut déclencher bingeing. - Évitez la manie ou les régimes très restrictifs. - Gardez un journal intime et une notation de nourriture pour évaluer ce qui a incité le nocer.

La composition en corps décrit les pourcentages de la graisse, du muscle et de l'os dans votre corps. Beaucoup d'experts pensent que les corps des hommes devraient être entre 12 à 18 pour cent de graisse, alors que les femmes devraient être de 18 à 22 pour cent de graisse.

Connaître votre composition en corps peut vous aider à concevoir un programme de forme physique pour construire le muscle de gros-brûlure. Résolvant pour changer votre composition en corps et pour perdre pas simplement le poids, peut améliorer votre santé globale.

Le risque de développer le poids a associé des augmentations de problèmes médicaux si la majorité de graisse du corps est située dans le secteur abdominal. Ce risque diminue si de la graisse du corps est principalement située dans la région de hanches, de fesses et de cuisse.

Perte de poids en tant que combat avec vous-même. Weight loss.






Limites et définitions à cette page

De poids excessif


FDA


Gros dresseur


Appétit


Diabète


Effort


Gros


Obésité


Régime


Supprimez


Tired routine? Getting know something new!






 

 



Sitemap

L'information dans ce document environ Weight loss appelé Perte de poids en tant que combat avec vous-même est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Weight loss. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Weight loss à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Disability Organization of America, Weight loss office.